Courrier du cœur
Vos petites annonces pour la Saint-Valentin !
Courrier du cœur
Publié le 12/02/2022
phrasea_160207.jpg
Votre curiosité est piquée ? Une annonce vous intéresse ? Alors écrivez au journal qui transmettra votre message. N’oubliez pas d’indiquer : le numéro de l’annonce et vos coordonnées (mail, numéro de téléphone, adresse postale…). Par mail à info@phr.fr ou par courrier avec la mention « Saint-Valentin » (Paysan du Haut-Rhin, BP 40 - 13 rue Jean Mermoz, 68127 Sainte-Croix-en-Plaine). Bonne chance à tous !
1
67 - Bel homme, viticulteur, sérieux et sincère, enthousiaste et qui a de l’humour, souhaite rencontrer sa compagne, son âme sœur. Une personne sérieuse, entre 44 et 56 ans. Alors si le cœur vous en dit, à votre plume ! Merci d’écrire au journal qui transmettra. Et à bientôt peut-être…
2
68 – Agricultrice de 38 ans, célibataire, non-fumeuse, sérieuse, j’aime la nature, faire la cuisine, aller au resto, les sorties familiales ou entre amis… Dans une exploitation familiale à dominante céréalière, je souhaite rencontrer un homme célibataire, agriculteur ou du milieu, mobile géographiquement, non-fumeur, 35/48 ans, bricoleur, sérieux, ambitieux, entreprenant, qui a du temps libre pour donner un coup de main sur la ferme, en vue d’une relation sincère et durable, pour partager des moments à deux, fonder une famille et pouvoir transmettre le fruit de notre travail à la génération future.
3
67 – Homme, grand, mince, retraité et veuf. Je vis à la campagne, dans le Bas-Rhin. J’aime la nature, la randonnée, le jardin, la forêt, bricoler… Je cherche une femme, plutôt grande et mince, entre 60 et 68 ans, en vue d’une relation sérieuse et durable, pour passer des moments agréables ensemble. Je vous attends pour être heureux à deux !
4
68 – Jeune agriculteur de 28 ans, brun, 1m86. Je recherche ma moitié pour une relation sérieuse. Aimant la nature, les balades, les sorties à deux… Vous pouvez écrire au journal qui transmettra.
5
67 – Homme célibataire de 69 ans, 1m78, 70 kg, je suis agriculteur pré-retraité. Simple, catholique, je souhaite faire la connaissance d’une femme pour faire un bout de chemin à deux.
6
68 - Je suis un jeune homme pluriactif, célibataire, vivant dans le Centre Alsace. Dynamique, sérieux et honnête, j’aime aussi faire des sorties au restaurant, au cinéma… et de plus je suis musicien. J’aimerais bien rencontrer une charmante femme de 35 à 43 ans, ayant les mêmes critères, qui travaille dans le milieu viticole ou agricole. Elle peut être célibataire ou divorcée ou veuve, avoir des enfants ou pas. Mon ambition est de fonder un foyer convivial, chaleureux et de nous entraider dans les travaux.
7
67 – Jeune agriculteur de 48 ans, très bonne situation. Je désire rencontrer une charmante jeune femme. Pas sérieux s’abstenir. Mon numéro de téléphone : 06 75 84 96 86.
8
68 - Homme de 35 ans, mince, sans enfants, non-fumeur, avec pas mal d’humour et habitant dans la vallée de Kaysersberg, cherche une compagne d’environ mon âge (+ ou - 5 ans), pas nécessairement issue du milieu agricole, pour fonder une relation sérieuse. C’est la saison pour ce dessert, si vous aimez les beignets à la framboise et que ça vous tente d’en déguster tout en papotant pour mieux se connaître et passer un bon moment, n’hésitez pas à écrire au journal qui transmettra ! PS : Si vous préférez les beignets avec beaucoup de nutella, je ne vous en voudrai pas, j’aime bien également ;)
9
67 – Coco, 68 ans, veuve retraitée du milieu viticole, je recherche un homme, 70 ans maximum. Agréable à vivre, intellectuel, peu sportif, aimant les sorties, spectacles, cinéma, expos, musées, lecture, nature, animaux, restos, voyages… Pour amitié, et plus si affinités.
10
68 - Homme de 45 ans, sans enfant et de bonne présentation, je suis quelqu’un de dynamique et travailleur, un brin sportif et plutôt cultivé. Je suis proche du milieu rural et je recherche aujourd’hui ma moitié qui souhaite, comme moi, construire une relation sincère et durable pour partager des projets communs. Je souhaite une personne simple, gentille, et non superficielle, issue ou non du monde rural.
11
67 – Valentine, la quarantaine, à la tête d’une exploitation dans le Bas-Rhin, désire rencontrer son Valentin pour une relation sérieuse et durable. Entre 40 et 50, aimant la nature, la randonnée, les sorties, le vin et la gastronomie… qui sera prêt à me rejoindre pour une vie commune. Cette rencontre nécessite des valeurs communes d’engagement, de respect, d’écoute et, bien sûr, une attirance réciproque.
12
68 - Jeune agriculteur double actif et célibataire de 22 ans, je suis grand, brun, de nature timide mais travailleur, qui sait donner de son temps libre pour passer des moments à deux. Je suis attentionné, affectueux et généreux. J’aime la nature et les promenades en moto en montagne. Je recherche une jeune femme entre 20 et 26 ans, douce, aimable, pour une vie à deux et faire des sorties ensemble. Elle n’a pas besoin d’avoir d’expérience dans le milieu agricole ; de préférence aux alentours de mon secteur, le Haut-Rhin.
13
67 – Homme, la cinquantaine, non-fumeur, papa d’un jeune adulte. Je suis exploitant agricole, éleveur en Alsace Bossue. Dynamique, travailleur et passionné par mon métier, j’adore aussi le ski, la natation et je fais beaucoup de marche. Je suis à la recherche de ma moitié, une personne prête à me rejoindre sur l’exploitation et à partager ma vie.
14
68 – Françoise, 38 ans, palefrenière, simple, féminine, illuminera votre vie. Bosseuse, j’habite avec mes parents dont je possède l’exploitation. Je cherche une personne attentionnée, âge en rapport, me correspondant, pour décorer ma vie et vivre chez moi, entre Altkirch et Ferrette. Merci d’envoyer votre réponse, sérieuse et détaillée, photo souhaitée, au journal qui transmettra. Petite exploitation bienvenue.
15
67 - Jeune agriculteur de 26 ans, je suis associé dans un Gaec en bovin lait, dans le Bas-Rhin, plus précisément en Alsace Bossue. J’aime passer mon temps libre avec mes potes. Je suis toujours partant pour une journée au ski, karting, bowling… Je cherche jeune fille entre 20 et 30 ans pour une relation sérieuse, pour qui les relations sociales sont importantes. Peu importe sa situation professionnelle, mais elle doit accepter ma passion pour mon exploitation, qu’elle ait beaucoup d’amour à donner et à recevoir.
16
68 - Agriculteur de 52 ans, divorcé, non-fumeur, sérieux et travailleur. J’espère partager de bons moments avec une femme simple, sérieuse et honnête, de 45 à 55 ans, aimant la campagne et les animaux. Situation indifférente si affinité.
17
67 - Joli crayon de couleur cherche belle plume pour écrire ensemble les plus belles pages de notre vie. Je suis un jeune homme de 35 ans, physique agréable, dynamique et ouvert d’esprit. Gérant d’une exploitation maraîchère et arboricole en vente directe, secteur Saverne. Je souhaiterais rencontrer une jeune femme active et pétillante de joie, dans l’espoir, si complicité, de former une famille. Vous pouvez me joindre au 06 28 81 45 18. Dans l’attente de vous lire et vous rencontrer, Arc-en-cielement vôtre !
18
67 - Je suis agricultrice dans le Bas-Rhin, j’ai 35 ans. Je recherche un homme de 35/40 ans qui aime les animaux et qui soit du milieu agricole. J’ai des animaux. J’ai les yeux bleus, les cheveux mi-longs. Je suis un peu timide quand je ne connais pas la personne, je suis honnête et franche. Mes loisirs sont la marche à pied, l’aquagym, le canevas pour me détendre le soir... J’aime aussi faire de la pâtisserie car je suis assez gourmande.
19
67 – Jeune femme, viticultrice de 38 ans, du Centre Alsace, brune aux yeux bleus verts, 1m67 avec quelques rondeurs en trop (ça tient chaud l’hiver !), je cherche un homme simple, honnête, travailleur, bricoleur, qui aime rire et le foot, qui soit non-fumeur et âgé de 36 à 45 ans. Un homme qui pourra me soutenir dans mon activité professionnelle s’il le souhaite (le travail ne manque pas !). J’aime me promener en montagne, lire, le foot… Si je peux vous correspondre, n’hésitez pas à m’écrire…
Comment répondre ?
Votre curiosité est piquée ? Une annonce vous intéresse ? Alors écrivez au journal qui transmettra votre message. N’oubliez pas d’indiquer : le numéro de l’annonce et vos coordonnées (mail, numéro de téléphone, adresse postale…).
- Par mail : info@phr.fr
- Par courrier avec la mention « Saint-Valentin » :
Paysan du Haut-Rhin
BP 40 - 13 rue Jean Mermoz
68127 Sainte-Croix-en-Plaine
Bonne chance à tous !